Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bajo aux Ameriques
2 mai 2013

1er Mai West Yellowstone (Montana)

Mercredi 1er Mai    West Yellowstone (Montana)

Nous devions avoir la neige cette nuit, ce matin et pour l’après-midi. Pas de neige ce matin, il fait presque beau mais très froid. Le temps va rester au beau toute la journée mais entre -3 et +3. Nous avons de la chance, les voitures rencontrées venant du Sud sont couvertes de neige.

Certaines routes sont encore fermées. Nous parcourons le parc avec très peu de touristes.

Que dire du parc :

 les animaux  sont en liberté,

les forêts sont encore en partie dans la neige,

les rivières sont belles à rêver d’être une truite ou un saumon, (hors période de pêche)

les manifestations géologiques et chimiques sont étonnantes et colorées,

les montagnes…..

les……

C’est Magnifique.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux paysages à rêver de parcourir à cheval même si je ne sais pas les monter!<br /> <br /> Moi j ai raté ce parc car on n avait pas prévu de chaînes fin avril!<br /> <br /> Vu les photos de vos retrouvailles avec les enfants, cela à du être la fête!<br /> <br /> Je suis très contente de votre retour et curieuse de toutes vos aventures et encore bravo et chapeau bas!<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Danielle
Les Bajo aux Ameriques
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité