Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bajo aux Ameriques
5 février 2013

4 février Bogota

Lundi 4 février   Bogota

Nous trainons le matin.

Une grande nouvelle, on nous signale notre colis comme étant distribué à l’hôtel dont nous avions laissé l’adresse. Nous y allons directement.

Le colis est bien là, nous n’en revenons pas. Un mois d’attente. Merci à Alex d’avoir, avec succès,  secoué toute la hiérarchie de Chronopost.

Nous rencontrons les amis du fils d’Henri et Marie, la cousine de Nathalie. Ils ont de grands projets , sont très accueillants et ont une structure hôtelière qui a un grand succès. Ils sont un peu surpris de voir des vieux avec des projets si jeunes.

Nous allons déjeuner chez notre Français au restaurant « La Tartine » toujours très bon. Je repars avec un saucisson dans le sac !

Nous voulons revoir le musée Botéro à cinq cents mètres. Impossible un orage tropical tombe sur la ville, la rue devient un ruisseau. Nous attendons une heure puis essayons de trouver un taxi. Nous sommes en sandales et Bermuda pour moi et finissons par un bain de pieds pour rentrer dans le taxi.

Plus de musée, nous devons nous faire rembourser un billet d’avion. Le taxi nous dépose à une mauvaise adresse. Nouveau bain mais de la tête aux pieds. Il faut retrouver un taxi sous la pluie et nous ne sommes pas seuls. Douche complète. (les ponchos sont à l’abri à l’hôtel) Nous trouvons et rentrons.

Nous ne ressortons pas de l’hôtel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bajo aux Ameriques
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité